top of page
daughter_jumping_in_water_from_hammock.jpg

Les premières micro-cabines 

flottantes au Manitoba

Louez l'une de nos micro-cabines flottantes pour 4 personnes et passez quelques nuits à renouer avec la nature sur les eaux de la Rivière Winnipeg. Fabriquées par un artisan canadien, le design de nos bateaux en bois est unique. Chaque détail a été conçu pour vous permettre, à vous et à votre famille, de vivre au coeur d'une des merveilles naturelles du Manitoba.

Nous proposons:

  • Une expérience nautique accessible à tous : Votre capitaine vous attendra à la marina pour vous expliquer les fonctionnalités du bateau, ainsi que toutes les mesures de sécurité. Ils vous aidera ensuite à charger vos affaires à bord.

  • Votre voyage dans le parc: Votre capitaine conduira ensuite le bateau à l'intérieur du magnifique parc Whiteshell vers votre point d'ancrage (durée de 30 minutes). Une fois attaché au point d'ancrage, le capitaine retournera à la marina; vous serez alors seul à bord au milieu de la nature.

  • Reconnecter avec la nature: Nos bateau maison sont conçus pour avoir le moins d'impact possible sur l'environnement. N'oubliez pas vos jumelles afin d'observer l'abondante variété d'oiseaux dans la région.

  • Pagayez sur les parcours traditionnels des Voyageurs: Un kayak ou un SUP vous sera fourni avec votre bateau-maison. Une carte de la Rivière Winnipeg vous permettra d'explorer le riche passé historique de la région à votre propre rythme.

  • Dormez sous les étoiles, avec un toit pour vous abriter: Loin des lumières de la ville, observez la voie lactée sans pollution lumineuse.

  • Choisissez des vacances à votre rythme: Que vous souhaitiez recharger vos batteries en toute tranquilité ou bien remplir vos journées d'activités sportives variées, nous avons ce qu'il vous faut. Cliquez ici pour en savoir plus.

  • Pas de frais supplémentaires: Nos prix inclus le propane, l'essence, et l'eau potable. Vous n'avez qu'à apporter votre nourriture et vos affaires personnelles.

Eagle Flying
Croisiéres sur la rivière Winnipeg

Réservez une croisière pour découvrir tout ce que la rivière Winnipeg a à offrir

float and paddle.jpg
Nos activités

Pour tous vos besoin de loisir pendant votre séjour.

sunrise_hammock_colours.JPG
Réservez maintenant

Planifiez votre aventure dès maintenant, ou bien offrez là aux amoureux de la nature dans votre vie.

bottom of page

top of page
daughter_jumping_in_water_from_hammock.jpg

Manitoba's first floating

Micro-cabin Experience

Rent one of our cozy 4-person floating micro-cabins to spend a few nights reconnecting with the wild on the waters of the Winnipeg River. Handcrafted by a Canadian artisan woodworker, our houseboats truly are one-of-a-kind. Every detail has been designed to allow you and your family to immerse yourselves in one of Manitoba's natural wonders like never before.

What to expect from your stay:

  • A hassle-free boating experience: You will meet your captain at the Pinawa Marina. He will explain all the amenities and safety features of your houseboat and help you board your supplies.

  • The journey into the park: Your captain will then take you and your group on a 30 minute journey into beautiful Whiteshell Provincial Park, up to one of our four mooring locations. No boating license is required. Once anchored, the captain will return to the marina and let you enjoy your stay on your own.

  • Reconnect with the wild: Our houseboats are designed from the ground up to have as little impact as possible on the environment. Make sure to bring binoculars for the fantastic bird-watching opportunities.

  • Paddle the old voyageur canoe routes: Kayaks or Stand-Up Paddleboards are provided for everyone aboard as well as a historical map of the region to explore the river's rich history on your own.

  • Sleep under the stars, with a roof over your head: As far away as you can be from the city's lights, the star-gazing opportunities are second to none. The views from your houseboat's windows are sure to be stellar.

  • Choose your own kind of vacation: Whether you simply want to relax and recharge in peace, or fill your days with fun activities in and around Pinawa like tubing, golfing, biking, etc. Find out more about our activities right here.

  • No hidden fees: Our night rates include propane, gas usage, and potable water. All you need to bring are groceries and supplies for the trip.

Our 2024 season runs from May 15th to October 1st

Eagle Flying
Pontoon Cruises

In Pinawa for the day? Book a cruise with us to experience all that the Winnipeg River has to offer.

float and paddle.jpg
Our Activities

Learn more about all the activities and vacation packages we offer.

sunrise_hammock_colours.JPG
Book Now

Plan your next adventure this summer, or offer the nature lover in your life a gift they won't soon forget.

bottom of page